La Rappeuse Dmô!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rappeuse Dmô!

Ici on parle de Dmô!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lieux eventuel de la rencontre...

Aller en bas 
+2
miss dawa represente
mathrnb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathrnb

mathrnb


Messages : 449
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : 7.2

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:36

je voudrais votre avis pour un lieu de rencontre pour octobre novembre

je propose paris , il faudrai un lieu d'hebergement ossi pour les gens ki dormirai sur place avant de repartir

merci

votre ville d'habitation:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathrnb.skyblog.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

moi n'habiter a LYON tris tris loin Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
ynot

ynot


Messages : 320
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44
Localisation : 9.2

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:47

Sophia tu connais le train c est magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuzaf.com
mathrnb

mathrnb


Messages : 449
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : 7.2

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:52

ba normalement vous venez ensemble vu ke vous etes mariés nan? donc ya pa besoin de train lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mathrnb.skyblog.com
diablesse_N°1

diablesse_N°1


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42

j'avou panam c'est bien comme point de chute! moi perso chui du 78 donc ça va! puis tkt sophia je suis sur que ynot sera ravi de t'héberger chez lui n'est ce pas ynot ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:55

diablesse_N°1 a écrit:
j'avou panam c'est bien comme point de chute! moi perso chui du 78 donc ça va! puis tkt sophia je suis sur que ynot sera ravi de t'héberger chez lui n'est ce pas ynot ? Wink

rooo je c pas trop! le michant il est pas tjr trés genti mdr logik lol!
Revenir en haut Aller en bas
ynot

ynot


Messages : 320
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44
Localisation : 9.2

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:09

allez je vous invite toutes et tous chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuzaf.com
diablesse_N°1

diablesse_N°1


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:18

ynot a écrit:
allez je vous invite toutes et tous chez moi lol!

Roooo lalala ça va etre serrer scratch et en plus c'est risquer lol il peu y avoir des crépages dans l'air lol
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:43

Citation :
diablesse_N°1 Mer 8 Aoû - 19:18

--------------------------------------------------------------------------------

ynot a écrit:
allez je vous invite toutes et tous chez moi


Roooo lalala ça va etre serrer et en plus c'est risquer lol il peu y avoir des crépages dans l'air lol
mdrrrrrr on voit que tu t'y connait bien toi miss!mdrr! trop de gens = embrouille ! ayayaye tu seré pas asociable? lol! jte takine
Revenir en haut Aller en bas
diablesse_N°1

diablesse_N°1


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:55

sophia a écrit:
Citation :
diablesse_N°1 Mer 8 Aoû - 19:18

--------------------------------------------------------------------------------

ynot a écrit:
allez je vous invite toutes et tous chez moi


Roooo lalala ça va etre serrer et en plus c'est risquer lol il peu y avoir des crépages dans l'air lol
mdrrrrrr on voit que tu t'y connait bien toi miss!mdrr! trop de gens = embrouille ! ayayaye tu seré pas asociable? lol! jte takine

Mdr non chui très socialble !! mai plein de meufs avec un seul mec ..... là oui y a des embrouilles lol en mm temps c'est ynot donc y a pa tro de risque il est marié lol
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:24

Citation :
diablesse_N°1 Jeu 9 Aoû - 16:55

--------------------------------------------------------------------------------

sophia a écrit:
Citation:
diablesse_N°1 Mer 8 Aoû - 19:18

--------------------------------------------------------------------------------

ynot a écrit:
allez je vous invite toutes et tous chez moi


Roooo lalala ça va etre serrer et en plus c'est risquer lol il peu y avoir des crépages dans l'air lol


mdrrrrrr on voit que tu t'y connait bien toi miss!mdrr! trop de gens = embrouille ! ayayaye tu seré pas asociable? jte takine


Mdr non chui très socialble !! mai plein de meufs avec un seul mec ..... là oui y a des embrouilles lol en mm temps c'est ynot donc y a pa tro de risque il est marié lol
MDRRRR trop fort! baaah nan en fte la solution c d'amener tout plein d'autre ga! (bonne idée nan?) sur tu raménré bien MC rikta toi d'aprés se que g pu lire !!!mdr chhhuuuuuuuuuuuuuut sophia faut rien dire! rooooooo
Revenir en haut Aller en bas
diablesse_N°1

diablesse_N°1


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:41

sophia a écrit:
MDRRRR trop fort! baaah nan en fte la solution c d'amener tout plein d'autre ga! (bonne idée nan?) sur tu raménré bien MC rikta toi d'aprés se que g pu lire !!!mdr chhhuuuuuuuuuuuuuut sophia faut rien dire! rooooooo
lol! ouai tkt faudrais tro faire ça !!! mdr mais bon après l'apparte de ynot va se retrouver en véritable agence de rencontre lol Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:08

Citation :
diablesse_N°1 Lun 13 Aoû - 19:41

--------------------------------------------------------------------------------

sophia a écrit:
MDRRRR trop fort! baaah nan en fte la solution c d'amener tout plein d'autre ga! (bonne idée nan?) sur tu raménré bien MC rikta toi d'aprés se que g pu lire !!!mdr chhhuuuuuuuuuuuuuut sophia faut rien dire! rooooooo
ouai tkt faudrais tro faire ça !!! mdr mais bon après l'apparte de ynot va se retrouver en véritable agence de rencontre lol !!
mdr tu dit pas nan a se que je voi!mdrrr ta raison! bah la g pas d'autre solution miss! on improvisera nan?lol
Revenir en haut Aller en bas
diablesse_N°1

diablesse_N°1


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:54

ouai on va faire comme ça! ça sera plus simple bon fo mettre tout le monde o courant maintenant du débarquement chez ynot mdr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:16

sisi mdrrr c cool les meufs qui s'arrange entre elles sans demander l'avis de personne!mdr moi jdit on est trop forte! tu croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse_N°1

diablesse_N°1


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:01

sophia a écrit:
sisi mdrrr c cool les meufs qui s'arrange entre elles sans demander l'avis de personne!mdr moi jdit on est trop forte! tu croit pas?
MDR ouai à fond lol Cool mais bon en mm temps les mecs n'ont pa leur mot à dire lol puis tt façon c'ets ton mari lol tu arriveras à le persuader lol Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:04

MDRRRRRRRRR cmt tu retourne la situation toi! c pas toi qui a flasher sur mc rikat?? hein!! roooooooooooooooo lalala lol!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse_N°1

diablesse_N°1


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

ouai grave mai tu vas voir ynot fera rien! ralalalala tu pourrais le persuader toi se soir kan mm lol au cour du diner ou autre lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:31

mdrrr la dingue! tu te débrouille , c ca la solidarité et waaaaa Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse_N°1

diablesse_N°1


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:27

mdr on va essayer mais c'est pas facile en mm temps je croi que ynot fui ce topic mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
ynot

ynot


Messages : 320
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44
Localisation : 9.2

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

je fuis rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuzaf.com
diablesse_N°1

diablesse_N°1


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:38

ouai ouai c'est skon di
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:38

mdrrr cmt sa se takine ici! alala tkt jté dit t'aurat tn mari pas de bleme la miss!mdrrrrrrrrr j'éspére juste ke tn chéri traine pas trop sur le forum pasqu'il va etre content tien!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon2005

Poseidon2005


Messages : 122
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 36
Localisation : Lausanne

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

Y'a quoi de prévu pour la "rencontre" en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse_N°1

diablesse_N°1


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:23

sophia a écrit:
mdrrr cmt sa se takine ici! alala tkt jté dit t'aurat tn mari pas de bleme la miss!mdrrrrrrrrr j'éspére juste ke tn chéri traine pas trop sur le forum pasqu'il va etre content tien!
mdr jcroi pas kil trainne ici sinon il s'aurait fait connaitre mdr surtout avce tout ske je dis mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux eventuel de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: lieux eventuel de la rencontre...   lieux eventuel de la rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux eventuel de la rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rappeuse Dmô! :: Divers :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser