La Rappeuse Dmô!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rappeuse Dmô!

Ici on parle de Dmô!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 o sicouuuuuuuuuuuurrr

Aller en bas 
+7
mathrnb
lin'c
miss dawa represente
Mel-Alias-Diams
N'dep
ynot
N'haine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Royal J




Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : 91 essonnes MorSang SuR Orge

o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o sicouuuuuuuuuuuurrr   o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:03





T'inkiéte c'eSt La FAmii Maiintenant Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k4biil3-91.skyblog.com
cel

cel


Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o sicouuuuuuuuuuuurrr   o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:33

waaaa la tchatche ici!!! 4 page ! Laughing bé bienvenue a toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dmô!




Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o sicouuuuuuuuuuuurrr   o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:09

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad [size=18][/size] WEEESSSSHHHH saaa vaaaaaa sssaaaa bavvaaarrrddeeee a moooorrrrrtttttt!!!!!
laisse tombééé meme pa g besoin de te dire bienvenuuueee t'es a l'aiiizzzz toiiii trannkiiiillll pren pa trooo de plllaacccee koummmm meme ou je vé te fairrre maigriiiirrr attennn je vé stoookkkkééé suur slimmmfassttttt mince en 15J ou ché pakoiii làààà loool bannndee de mallll pouuuliiii meme pa vou mattendéé je sééé chui a la bouuureeee com daaabbbb mé kouuummmm meeemmmee sa y esttt la feuuumeuuuu elll féééé sa restaaaaaaa on di koiiiiiii???? """""" TTAAAA GUEUUUULLEEEE D**!"""" CCC saaaaa la vérriiittéééééé!!! oki okii je me casseeeee booonnn diiialllll lesssouffffffffsssss les ouffetttttesss et faite de la gyyymmm pour lesss waaaadddds ils doivveee morflééé après on fé un bras de ferrr chinoiiiisss je véééé vous marrraaavvvveeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

biennvenuuuuuu taaa raccceee koummm meeemmmmm!!!!

LA mITRAIILLLEETTTTTEEEEEE!!!! BBLLAAAHHHHH!!!!!
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
N'haine

N'haine


Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Mlz 6.8

o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o sicouuuuuuuuuuuurrr   o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:40

nnnnnnnn mé jss pa grosse c sophia ki a skatté tte la place a force de bouffé dé mars wech ma pote c une obèse de la tchatche mdrrr kowabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( vive lé pizza 4fromage halal tmtc mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://zazaldiniha.skyblog.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o sicouuuuuuuuuuuurrr   o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

Citation :
N'haine Jeu 2 Aoû - 15:40

--------------------------------------------------------------------------------

nnnnnnnn mé jss pa grosse c sophia ki a skatté tte la place a force de bouffé dé mars wech ma pote c une obèse de la tchatche mdrrr kowabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( vive lé pizza 4fromage halal tmtc mdrrrr )

ah nan c pas moi c carapapate,avec c 4 croquettes lààààà frolics en plus 15 cara tmtc! pfff les gout de luxe kel a pas celle là!heureusement c la mascote oficial du narkencial kartié!!!!! et barbi25c n'aréte les barbapapa ti suiiite tmtc ma pote
Revenir en haut Aller en bas
N'haine

N'haine


Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Mlz 6.8

o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o sicouuuuuuuuuuuurrr   o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:42

jmapel pa barbi25c mé barbi2c alala barbirap jss decu la :'( o faite c kan kon mari ton frer é ma zine atta c bon g liberé la cave 5 etoile mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://zazaldiniha.skyblog.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o sicouuuuuuuuuuuurrr   o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:28

bah moi je dit demain paske ya rien a fair demain! alors otan s'occuper de ca vite ft! ta t zoom air???? moi jsui op tfacon, brush et tout tkkkt ma pote!
combien d'invité??? 15 c bien nan? et la piece monté halal tmtc!
ayayayaaaaaaaaaaaa
narkencial est ds la place la fami
Revenir en haut Aller en bas
N'haine

N'haine


Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : Mlz 6.8

o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o sicouuuuuuuuuuuurrr   o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:06

putain ma poteeeeeeeeeee tu devinira jamééé mdr fo jte dise un truc fada jss tp heureuse tu mavé di de pa laché laffair jté écouté...mdrrr merci walah fo jte raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://zazaldiniha.skyblog.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o sicouuuuuuuuuuuurrr   o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:56

sisi ayé g lu ca! ma pooote ahah nikel! digne de la narkencial attitude tkt! ménan tmtc faut continué! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaag jsui cm une dingue!
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o sicouuuuuuuuuuuurrr   o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:09

toiii pitite ninjate,putin mais crame france télécom oh! a ouai attaaaaaa!
la 68.69 connexion est décablé d'ordi mais pas de portable tmtc a ouaiii bouygue va fr fortune bordel vive les sms gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o sicouuuuuuuuuuuurrr   o sicouuuuuuuuuuuurrr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o sicouuuuuuuuuuuurrr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rappeuse Dmô! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser