La Rappeuse Dmô!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rappeuse Dmô!

Ici on parle de Dmô!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 sujet???baaah présentation normal koi

Aller en bas 
+3
mathrnb
ynot
miss dawa represente
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:50

Very Happy slm tout le monde ici!!! Very Happy

bon alors moi je réagit que ménan qu'il ft fr une présentation...ft pas m'en vouloir les vacances ca endort un ti peu!

Bon alors, sophia 18 ans de lyon (OLyMpIqUe LyOnNaIs En fOrCe) je sent bien que je v me fr virée ds pas lgtps moi... lol! sinan j'aime pas trop trop fr d présentation...(la casse couille)sérieusement j'kiff déliré ac mes potes,fre d connerie ,emmerdé mon monde,et mettre du bon son(rap de préférance) a fond pr fr viré les voisin looool!y'a DMO qui tourne sur mon ordi quand y bug pas l'enfoiré...bref ptit vie de fou quoi.@+
Revenir en haut Aller en bas
ynot

ynot


Messages : 320
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 43
Localisation : 9.2

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:51

Bonjour Sophia bienvenu ici, allez meme si t es pour lyon on t accept personne ne peux etre parfais MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuzaf.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: ...   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:00

MDR ok ba sava c cool alors, tkt je t'en veut pas de pas t'y connaitre en foot affraid mdr cm je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
ynot

ynot


Messages : 320
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 43
Localisation : 9.2

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:01

sophia a écrit:
MDR ok ba sava c cool alors, tkt je t'en veut pas de pas t'y connaitre en foot affraid mdr cm je cherche!

t inkiete moi je m y connais la preuve suis pour L'Om et pas L'Ol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuzaf.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: ...   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:04

arff c bien se que je disait! mmmddrrr Laughing bon j'arréte mes conerie moi promi...enfin,on verat quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ynot

ynot


Messages : 320
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 43
Localisation : 9.2

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

sophia a écrit:
arff c bien se que je disait! mmmddrrr Laughing bon j'arréte mes conerie moi promi...enfin,on verat quoi lol!

y a pas de T a on vera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuzaf.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:14

OK OK ba alors j'avoue direct jpe pas arété mes conerie mmmmdr!pas grave si on est pas d'accord sur le foot! on est d'accord sur le son,DMO défonce tout!
Revenir en haut Aller en bas
ynot

ynot


Messages : 320
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 43
Localisation : 9.2

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:15

si si mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuzaf.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

pfiouuuuuuuuuu g cru qu'ont allait pas y ariver là!lol! @+
Revenir en haut Aller en bas
mathrnb

mathrnb


Messages : 449
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : 7.2

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:51

bienvenue sophia, a un moment jai cru ke vous fesier un dialogue avec ynot (je deconne), prend tes aises sur le forum, jm bien les lyonnaises t'inkiet meme si je sui aussi pour L'OM mdrr Very Happy Razz Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mathrnb.skyblog.com
N'dep

N'dep


Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 33
Localisation : Niort 7.9

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:15

Quoiiii c'est quoi caaaaa kiikkkkkkkk mdr Very Happy

Bienvenida a toi !

Et euh...ben allez l om !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grab-nrt-3dep.skyblog.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:19

Citation :
bienvenue sophia, a un moment jai cru ke vous fesier un dialogue avec ynot (je deconne), prend tes aises sur le forum, jm bien les lyonnaises t'inkiet meme si je sui aussi pour L'OM mdrr

moué un pti dialogue quand meme j'avoue!lol! c pas ma faute c ynot il s'y connait pas trop en foot aussie!mdr! ok sava si tu kiff aussi les lyonnaise jvé me sentir mieu lol! en tt k bien le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
ynot

ynot


Messages : 320
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 43
Localisation : 9.2

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:22

sophia a écrit:
Citation :
bienvenue sophia, a un moment jai cru ke vous fesier un dialogue avec ynot (je deconne), prend tes aises sur le forum, jm bien les lyonnaises t'inkiet meme si je sui aussi pour L'OM mdrr

moué un pti dialogue quand meme j'avoue!lol! c pas ma faute c ynot il s'y connait pas trop en foot aussie!mdr! ok sava si tu kiff aussi les lyonnaise jvé me sentir mieu lol! en tt k bien le forum Razz

je rectifie : c pas ma faute c ynot il s'y connait trop en foot aussie!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuzaf.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

Citation :
n-dep Mer 25 Juil - 18:15

--------------------------------------------------------------------------------

Quoiiii c'est quoi caaaaa kiikkkkkkkk mdr

Bienvenida a toi !

Et euh...ben allez l om !!!!!!!
tkt c juste moi mddrrr ,une lyonnaise qui viend foutre son bordel!lol merci pr l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon2005

Poseidon2005


Messages : 122
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 36
Localisation : Lausanne

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:25

Bienvenue, même si, si j'ai bien compris t'étais la avant moi.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mathrnb

mathrnb


Messages : 449
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : 7.2

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

exellent, vous etes tro marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://mathrnb.skyblog.com
Mel-Alias-Diams
Admin
Mel-Alias-Diams


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

Bienvenue Sophiiaa
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-alias-diams.skyblog.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12

Citation :
ynot Mer 25 Juil - 18:22

--------------------------------------------------------------------------------

sophia a écrit:
Citation:
bienvenue sophia, a un moment jai cru ke vous fesier un dialogue avec ynot (je deconne), prend tes aises sur le forum, jm bien les lyonnaises t'inkiet meme si je sui aussi pour L'OM mdrr


moué un pti dialogue quand meme j'avoue!lol! c pas ma faute c ynot il s'y connait pas trop en foot aussie!mdr! ok sava si tu kiff aussi les lyonnaise jvé me sentir mieu lol! en tt k bien le forum


je rectifie : c pas ma faute c ynot il s'y connait trop en foot aussie!mdr!

MMMDDDRRR dit moi t comic toi?lol! ta vue c pas ma faute, c ynot qui continu...rolalala! arréte on va pas s'en sortir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:17

Citation :
Poseidon2005 Mer 25 Juil - 18:25

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue, même si, si j'ai bien compris t'étais la avant moi..

tout d'abord mirci !! et puis euh en fte cm g dit les vacances ca fatigue trop, lol du coup g ft l'inscription y'a un pti moment mais le tps que je comprene cmt écrir sur le forum...lol
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

Citation :
Mel-Alias-Diams
Admin



Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 33

Sujet: sujet???baaah présentation normal koi Aujourd’hui à 20:04

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue Sophiiaa

merci bouboup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lin'c




Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 32
Localisation : BREIZH

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:32

mirci a toi lin'c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathrnb

mathrnb


Messages : 449
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : 7.2

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:54

si on mavai di ke tetai tare jaurai reflechie a deux fois avan de te parler je rigolllllllllllllllllllllllllllle CAWA je te kiff tro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mathrnb.skyblog.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:58

mdr personne savait ici! mdrrr et encore jpeu etre pire a ouiii oui oui
Revenir en haut Aller en bas
mathrnb

mathrnb


Messages : 449
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : 7.2

sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:07

nan tinkiet je te kiffe reste kom t le naturelle est mieu ke le masque Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mathrnb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sujet???baaah présentation normal koi Empty
MessageSujet: Re: sujet???baaah présentation normal koi   sujet???baaah présentation normal koi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet???baaah présentation normal koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rappeuse Dmô! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser