La Rappeuse Dmô!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rappeuse Dmô!

Ici on parle de Dmô!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...

Aller en bas 
+5
cel
mathrnb
ynot
Mel-Alias-Diams
Dmô!
9 participants
AuteurMessage
Dmô!




Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:47

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad



bon ben vous déduisez qui je suis ? la relooo lol bon j'ai pas trop la technique des présentations sur forum c'est pas mon taff si tu me connais tu me reconnais... mais là c'est mon forum à moi!!!! alors obligééé je ramène ma sale g.... iciiii NORmaaallll c'est D.... sa défouraillee com daaabbb!!! aiiie ( bon là tous les gens vont dire sa y est c'est bon c'est qu'une bouffonne elle se la pète sur un forumm !!! looolll) sa y est je crois j'ai pris le goût à faire la oufette sa commence dès la présentation ses choooo auditrices auditeurs vous êtes dans la merde parce que mon public n'est pas fégnant il lira même mes conneries parce que oué chui terriblement humaine alors j'ai beaucoup plus de défauts que de qualités ( et là vous vous dites sa y est elle veut on lui dise mais nan tu déchiiiires!!! mdr) SI TU SAVAIS TOUS CE QUE JE PENSE MOI .... tous sa pour te dire que pour me connaitre faut écouter mes sons décortiquer mes textes mon flow mon interprétation des choses mais y a un code secret pour tous sa y a un état d'esprit derrière zermaaa le jeu de rôle sur play... attention le suspens c'est invité le code secret est: SAVOIR LIRE ENTRE MES LIGNES !!!!! et puis faites-vous votre propre idée de mon taff, identifier moi comme vous voulez vous aurez toujours tord parce que jusqu'à son dernier souffle on se cherche se decouvre et s'étonne toujours... bon c'était juste un résumé de mon "MOI" d'aujourd'hui une bribe de mon présent qui devient si vite un passé lol oué j'ai l'esprit plus que tordu c'est des spirales looping je te fais voir le monde la tête à l'envers pour que ce soit plus réel ... bref trop de ouferie tue la ouferie! Alors voilà mon forum à moi vous pourrez suivre tous mes petits pas dans cette aventure PLUS QUE musicale! Mes premiers remerciements vont à mon peuple mon plus beau "bouche à oreille" celui qui vit mes morceaux de près ou de loin, avec tristesse ou joie, qui cri la Foi, en public ou dans un coin, qui baisse jamais son poing, qui .... merci à tous celles et ceux qui se sont appropriés NOTRE COMBAT qui font en sortes que mes messages, nos messages se diffusent de toutes les sortes que se soit. parce que OUI LE RAP INDEPENDANT EST BOYCOTTE alors il va falloir tendre encore plus l'oreille! parce que mon peuple n'est pas bête comprend mes propos sans que je lé résume à du " wesh wesh yo yoo" parce que je suis une petite partie si infime de mon peuple mais "je reste anti-conventionnelle a ce que tu mets dans tes oreilles/ mon rap n'est pas une pute je le négligerais pas pour me faire plus d'oseille/" alors il ne se résume pas a sexe drogue fric crime gun ... mais sa vous le saviez déjà pour celles et ceux qui m'ont déjà écouté.
bon je vais m'arrêter là on va croire que je suis une grande bavarde... SI TU SAVAIS CE QUE JE SUIS ...
un gros MERCIIIII A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT PERMIS QUE CE FORUM EXISTE MERCI MAAANOOON MATHILDE ET LE CREW DES OUFETTES looooool

DMô! A.k.a la mitraillette la signature en pleine tête !
RY-MUSIIIIIIIIIIIIIIIC
9222222222222222222222
EXPRESSION DE SOUTIF loooooool


RESTEZ A L'ECOUTE BEAUCOUP DE NEWS ARRIVE

ET BIEN SUR L'ARRIVEE DE MON PREMIER PROJET PERSO DANS LES BACS FIN 2007 DANS TOUTE LA FRANCE!


merci pour le soutien! LE COMBAT CONTINUE...
PEACE.
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Alias-Diams
Admin
Mel-Alias-Diams


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2007

c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: Re: c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:51

T'inquiiète, que de trips sur cette presentation tu as enfin reussi sans Mathilde ce forum n'existerais pas biensur Razz
Biig up et Bonne continuation
Continue a nous faire rêver avec tes sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-alias-diams.skyblog.com
ynot

ynot


Messages : 320
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 43
Localisation : 9.2

c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: Re: c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

MDr et bein sa va encore ta pas trop parler je trouve (moi je te connais nanananananananan) et biensur tu te la pete MDR (souvenir souvenir toi meme tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuzaf.com
mathrnb

mathrnb


Messages : 449
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : 7.2

c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: Re: c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:23

ba merci a toi de nous avoir fait confiance la ouffette, je sui heureuse de faire partie de cette belle avanture... notre combat commence et n'est pas pret de s'arreter t'inkiet miss
Revenir en haut Aller en bas
http://mathrnb.skyblog.com
mathrnb

mathrnb


Messages : 449
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : 7.2

c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: Re: c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

merciiiiiiiiii manon mais sans toi non plus il existerai pas big up
Revenir en haut Aller en bas
http://mathrnb.skyblog.com
cel

cel


Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: Re: c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:47

sa va ta pas trop ecrit! mdr wé forum qui tue !!!! grace a qui!!? manon and mathilde!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N'dep

N'dep


Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 33
Localisation : Niort 7.9

c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: Re: c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00

mc c'est pas la pose qu'elle tape c'est les monologues ptdrrr, nn serieux j'étais à fond dedant, c'est l'genre elle trouve toujours quoi dire, différemment mais pareillement, ca donne un sens à ses rimes ! Cool

R'aiiiiiiie j'dis nawak Laughing

Des fois elle dit des truc bisard, mais c'est tellement profond, tellement sincère...c'est beau ! genre en plus Dmô! c'est une collective, téma y'a du coca coula pour tout la famille !! Suspect

J'adhere à son parti c'est a dire aucun simplement ce d'en bas les ouuuuuuf de la réalité, les ouuuuuuf tellement ouuuuf qui comprennent tous s'qui s'passe dans s'monde de ouuuuuuf !

Toute cette merde pour dire, j'adhere ! Twisted Evil


LE COMBAT CONTINUE !

Paz Y Amor la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://grab-nrt-3dep.skyblog.com
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: Re: c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

hey DMO bababa une présentation qui te resemble y'a pas de doute la! mdr cmt j'ai galéré au début sur msn "wesh t qui?" et làààà walala ta un discours qui est sortie, j'me suis dit affraid "ba putin il est long son prénom a elle" loool tmtc DMO en fooorce!

a+ la famille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Missroller76

Missroller76


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43
Localisation : Seine maritime

c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: Miss   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:45

Kel presentation !!! Je pense qu c pa a toi de nous dire merci je pense qu c plutot le contraire Non ? suis je la seule de cet avis ? je pense pas Merci a toi Miss Car t'ecouter est plus qu'un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://missroller76.skyrock.com/
miss dawa represente




Messages : 246
Date d'inscription : 23/07/2007

c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: Re: c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:15

Citation :
Missroller76 Jeu 26 Juil - 23:45 Sujet: Miss

--------------------------------------------------------------------------------

Kel presentation !!! Je pense qu c pa a toi de nous dire merci je pense qu c plutot le contraire Non ? suis je la seule de cet avis ? je pense pas Merci a toi Miss Car t'ecouter est plus qu'un plaisir

ouai c bien vrai! mirci DMO Exclamation Exclamation

DMO elle dit trop trop trop de merci mdr tmtc miss
Revenir en haut Aller en bas
Royal J




Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : 91 essonnes MorSang SuR Orge

c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: Re: c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:04

ouaiiiiii sa fai tro zizirrr la !!!! en tt k vivemen un concer sur panam moi chui la !!!!ù! big upppppp cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k4biil3-91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Empty
MessageSujet: Re: c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...   c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c kiiii? aah aah la mitraillette AK 47 la signature en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rappeuse Dmô! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser